La criminalité en Afrique du Sud, comme beaucoup d'autres endroits dans le monde d'aujourd'hui, peut être un problème, mais tout ce que vous devez faire est de prendre les précautions raisonnables habituelles et de suivre quelques règles élémentaires de sécurité.
Sachez où vous allez avant de partir, en particulier la nuit, regarder vos biens, ne pas marcher seul dans des endroits louches, verrouillez vos portes la nuit.
Et, comme partout ailleurs, il ya des zones des grandes villes qui sont connus pour être plus risqués que d'autres. Il est facile d'éviter ces et ont encore un bon moment.
Si vous ne pouvez pas éviter de telles zones, alors ne portez pas de bijoux visible ou transporter des caméras et des sacs-dessus votre épaule. Limitez la quantité d'argent que vous portez sur vous et d'éloigner les téléphones mobiles et portefeuilles niché où personne ne peut les voir.
Vérifiez au préalable que les domaines que vous comptez visiter sont sûrs en demandant au personnel de l'hôtel ou de la police.
Autres conseils judicieux ne est pas de faire du stop, ou ne pas accepter ou de transporter des objets pour les étrangers.
Sécurité des véhicules
Lorsque vous conduisez un véhicule privé, soit emprunté ou loué,prendre quelques précautions simples pour éviter les détournements de voiture ou de "smash-et-gagner".
En tant que pilote, être en alerte en venant à un arrêt aux feux de circulation ou arrêter rues, ainsi que lors de l'arrivée ou au départ des locaux. Portières de voiture doivent toujours être verrouillées, et les objets de valeur sont mieux conservés dans le coffre ou sous les sièges.
Planifiez votre itinéraire à l'avance. Assurez-vous que la carte que vous consultez est un courant.
En cas de stationnement la nuit, choisissez bien éclairé ou aires de stationnement sécurité surveillée. Les gardes de sécurité de la rue seront généralement demander se ils peuvent veiller sur votre voiture, et en retour, doivent être payés une somme modique - quelque chose de R5 vers le haut.
Ne utilisez que des voyagistes renommés et des services de voyage et de transport. Si vous n'êtes pas sûr, demandez à votre hôtel de vous recommander un fournisseur de service pour vous ou communiquez avec le national d'information Tourisme et de la
sécurité sur la ligne 083 123 2345.
sécurité de l'ATM
Lors de l'utilisation des guichets automatiques bancaires (GAB) en Afrique du Sud, en pratique les mesures de sécurité généralement reconnus vous employer quand à la maison.
Ne jamais accepter une offre d'un inconnu pour vous aider avec votre transaction. Soyez vigilant et de surveiller que personne ne vole votre carte lorsque vous tournez le dos.
Si votre carte de guichet automatique est retenu par la machine, approcher la banque pour la libérer, ou appelez le numéro d'assistance téléphonique qui peut être trouvé à l'ATM.
Lorsque vous utilisez une carte de crédit dans les restaurants, demandez au serveur d'apporter une machine de carte de crédit portable à votre table. Signalez immédiatement les cartes volées ou perdues.
No comments:
Post a Comment